Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Mauvaise connexion uniquement via CPL

Bonjour, la connexion internet fonctionne très bien sauf pour mon ordinateur seulement (il est connecté à internet par les prise cpl VOO). Les deux prise cpl (celle reliée à la box et celle reliée à mon pc) ont la led verte alumée ce qui indique qu'il sont bien connectés sans aucun problème et sue t

Problème

14

1

0

Solution acceptée

On peut m'aider pour installer un deuxième kit cpl ?

Bonjour à tous ! Voilà, dans ma maison j'ai déjà un kit cpl qui fonctionne (installé par un informaticien. L'un se trouve relié au modem au rez de chaussée l'autre qui est emetteur wifi se trouve à l'étage ). Ajd j'ai su avoir un nouveau kit cpl.( ça viendra jeudi ou vendredi par la poste) Je v

Problème

257

9

Solution acceptée

Changement SSID d'un CPL

Bonjour, j'ai un petit soucis, je vous l'explique: J'ai un répétiteur CPL (4 témoins lumineux) qui est à l'autre bout de la maison, ce qui me permet d'avoir une source Wifi jusqu'au bout. Le soucis c'est qu'il émet un nouveau wifi. (commençant par Wlan...) J'ai pu lire qu'il "suffit" de changer le

Question

471

11

0

Solution acceptée

Fermé

Internet lent et saccades TV en connexion CPL

Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.

Problème

54

3

0

Solution acceptée

Possible de raccorder ma smart tv via cpl ?

bonjour je voudrais savoir si je peut raccorder ma smart tv dans le cpl ou se trouve ma box evasion et si oui es que il y a un réglage a faire quelque part soit modem ou tv ci joint un dessin merci

Question

27

1

0

Solution acceptée

Nouvelle installation et facturation de 3 CPL normalement offert

Bonjour, J'ai reçu vendredi dernier une facture me demandant de payer une facture de 94,99€. J'ai contacter le service VOO et je suis toujours sans nouvelle. Lorsqu'on est venu m'installer la box evasion, il avait été convenu au téléphone le lundi 11 septembre que les CPL m'étaient offert ! https

Problème

28

8

0

Solution acceptée

CPL adaptateur 1200+ wifi ne reconnaît pas son mot de passe

Bonjour,  Après plusieurs essais de connections au CPL adaptateur 1200+, le même problème se pose à chaque fois : il ne reconnaît pas les mot de passe inscrit sur l'arrière du CPL filaire (adaptateur Wifi).  Que faut-il faire ?  Merci d'avance.

Problème

74

1

Solution acceptée

Code erreur 2020 uniquement sur le canal 550 (RTC HD)

Bonjour, Tout essayé, branchements et redémarrage électrique mais rien à faire... Merci pour votre aide. Bien à vous

Question

15

2

0

Solution acceptée

Kit CPL Voo : caractéristiques techniques?

Bonjour à tous, Où puis-je trouver les caractéristiques techniques du kit actuel CPL filaire + wifi à 99€? Le tableau sur votre site est un peu sommaire. J'aimerais notamment savoir si : - le module wifi dispose de la fonction clone? - Si oui, est-il possible de l'utiliser avec le modem Netgear? -

Question

174

1

0

ajout d'un second CPL

j'aimerais &ajouter un second CPL mais qu'il puisse avoir le même nom et le même mot de passe que le précédent afin de simplifier les connexions aux appareils dans la maison. Le vendeur de la boutique VOO des Grands-Prés à Mons me signale qu'il y a un tutorial sur le Site mais je ne trouve ri

Question

57

4

0

Solution acceptée

Débit de connexion cpl 1200

Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J

Problème

194

26

0

Imprimante HP et CPL Wi-Fi

Bonjour, J'ai depuis peu installé un cpl-wifi TP Link entre mon modem technicolor et mon imprimante HP Photosmart 7520. Tous mes appareils (pc portables, tablette...) se connectent sans problème à ce cpl-wifi "cloné" sur le modem sauf mon imprimante qui ne détecte pas le réseau du cpl et se bloque.

Problème

253

12

0

Page de configuration (192.168.0.11) CPL Wifi et mot de passe

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le programme de gestion CPL Wifi ou lorsque je veux accéder à la page de configuration de mon CPL WIFI (ancien cpl wifi VOO PLC WIFI - MT 2721) https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Pouvez

Problème

1.4K

35

0

Solution acceptée

Dois-je avoir un pack cpl pour chaque décodeur ?

Je viens de passer commande pour un pack trio avec trois décodeurs en plus, un dans chaque chambre. pour les raccorder j aimerais utilisé un cpl, dois-je avoir un pack cpl pour chaque décodeur ?

Question

29

2

0

CPL Mot de passe oublié

Bonjour. j'ai réinitialisé mon ordinateur et je n'arrive plus a me connecter a mon CPL VOO , J'ai oublié mon mot de passe que j'avais changé par le passé. Est-il possible de me montrer comment le réinitialiser et pouvoir taper le code mot de passe qui se trouve sur le CPL.   Merci.  

Question

84

2

0

Solution acceptée

Pertes de connexion en câblé avec CPL TPLink (AV600)

Bonjour, Depuis quelques jours il m'arrive de perdre la connexion Ethernet sur mon PC. Mon PC switch automatiquement sur la connexion Wifi, et la connexion Ethernet est marquée comme "Pas d'accès internet". Cela dure environs 30 secondes avant que la connexion Ethernet redevienne disponible. Je

Problème

566

6

0

Crash de CPL : comment régler ça ?

Bonjour, Environ une fois par jour mon cpl crash et je suis obligé de les débrancher et de les mettre un domino pour les reconnecter. Comment régler ça ?

Question

20

2

0

Solution acceptée

Souci perte de connexion xbox one via CPL

Bonsoir , après plusieurs tentative je reviens vers vous , j’ai souvent des pertes de connexion ( micro-coupure) sur ma console ( qui est cable par cpl comme le techniciens m’a conseillé ) du coup je ne sais plus quoi faire maintenant … à part devoir changé d’abonnement ...

Problème

68

4

0

Problème 1 CPL sur 4 ne fonctionne plus

Bonjour, Là où je suis, nous avons 4 CPL dévolo et j'en ai un qui ne fonctionne plus. J'ai identifié que c'était bien l'adaptateur CPL le problème donc j'en ai racheté un nouveau mais impossible de le faire fonctionner sur la prise où était l'ancien. J'ai cliqué sur le bouton de la petite maison ma

Question

32

1

0

Solution acceptée

CPL Wifi : Problèmes de stabilité

Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second vo

Problème

252

21

0